The Eternal Love
Bienvenue sur EL ! ♥️
Ce forum RPG te propose d'incarner un matou et de lui faire vivre des aventures ! Alors inscris-toi vite, ou connecte toi ! =)
The Eternal Love
Bienvenue sur EL ! ♥️
Ce forum RPG te propose d'incarner un matou et de lui faire vivre des aventures ! Alors inscris-toi vite, ou connecte toi ! =)
The Eternal Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


«L'Amour n'est qu'une Eternelle poussière qui passe devant notre museau.»
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Anniversaire d'Étoile des Abysses
Workshop fairy dust  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:25 par Nuage Éternel

» Jamboree au programme! ♥
Workshop fairy dust  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:57 par Esprit Ensanglanté

» De smiley en smiley ♦
Workshop fairy dust  Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:17 par Étoile des Abysses

» —› Color's Art. »
Workshop fairy dust  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:59 par Etoile d'Or

» Workshop fairy dust
Workshop fairy dust  Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:50 par Scintillement des Fées

» Vos mémos.
Workshop fairy dust  Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:05 par Nuage Éternel

» Club Hamtaro ! :p
Workshop fairy dust  Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:18 par Nuage Éternel

» Y'a pas la section Kdo :O
Workshop fairy dust  Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:21 par Étoile des Abysses

» Deutsch' Land // 2012 [ OPEN 1/3 ]
Workshop fairy dust  Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:24 par Étoile des Abysses

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Nuage Éternel (100)
Workshop fairy dust  Vote_lcapWorkshop fairy dust  Voting_barWorkshop fairy dust  Vote_rcap 
Etoile d'Or (90)
Workshop fairy dust  Vote_lcapWorkshop fairy dust  Voting_barWorkshop fairy dust  Vote_rcap 
Souffle de Libellule (77)
Workshop fairy dust  Vote_lcapWorkshop fairy dust  Voting_barWorkshop fairy dust  Vote_rcap 
Étoile des Abysses (63)
Workshop fairy dust  Vote_lcapWorkshop fairy dust  Voting_barWorkshop fairy dust  Vote_rcap 
Scintillement des Fées (30)
Workshop fairy dust  Vote_lcapWorkshop fairy dust  Voting_barWorkshop fairy dust  Vote_rcap 
Esprit Ensanglanté (9)
Workshop fairy dust  Vote_lcapWorkshop fairy dust  Voting_barWorkshop fairy dust  Vote_rcap 
Damnation de Pégase. (7)
Workshop fairy dust  Vote_lcapWorkshop fairy dust  Voting_barWorkshop fairy dust  Vote_rcap 
Etoile de Douceur (4)
Workshop fairy dust  Vote_lcapWorkshop fairy dust  Voting_barWorkshop fairy dust  Vote_rcap 
Étoile de Cerise (3)
Workshop fairy dust  Vote_lcapWorkshop fairy dust  Voting_barWorkshop fairy dust  Vote_rcap 
Apocalypse Passagère (1)
Workshop fairy dust  Vote_lcapWorkshop fairy dust  Voting_barWorkshop fairy dust  Vote_rcap 
Partenaires

créer un forum

Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Workshop fairy dust

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scintillement des Fées
Admin et Graphiste.
Admin et Graphiste.
Scintillement des Fées


Messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 24
Localisation : Yeah o/

Workshop fairy dust  Empty
MessageSujet: Workshop fairy dust    Workshop fairy dust  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:23

sans code cette fois

Workshop fairy dust  Fairy1_1

Réglement :

Comme dans chaque atelier il y a bien sur un tout petit rikiki réglement.
→ Veuillez respecter ce tout petit réglement et surtout le lire. Faites un effort
cela ne vous tueras point.
→ Surtout ne pas plagier ou ne pas effacer les "Designed by Calculette".
→ Après si vous voulez commentez, s'il vous plait, commentez en argumentant
minimum 1 ligne entière. (:
→ Dernière étape, respecter le petit formulaire pour commander. C'est tout. Alors vous êtes mort en lisant ?

Exemple :

Spoiler:

Formulaire :

Pour commander une signa avec des personnages de manga :
Code:
<span style="text-shadow:#FFFF66 1px 1px 2px;"> Type de création (kit, signa ou avatar) :
Image(s) et sur fond blanc :obligatoire: :
Texte :
Sous-Texte :
Deux couleurs dominante :
Autre ? :
Mot de la fin : </span>

Pour commander une signa avec animaux :
Code:
<span style="text-shadow:#FFFF66 1px 1px 2px;">Type de création (kit, signa ou avatar) :
Image(s) :obligatoire: :
Texte :
Sous-Texte :
Que voulez vous sur votre signa ? (Plaine, montagne, galaxie, fleurs, etoiles etc..)
Autre ? :
Mot de la fin :</span>


Dernière édition par Scintillement des Fées le Jeu 7 Juin - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de Libellule
Admin & Modo'
Admin & Modo'
Souffle de Libellule


Messages : 77
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 24
Localisation : Si ça se trouve je suis au pays des otakus, mais comme j'ai perdue ma carte et que j'me suis fait balancer par un canon et bas il se peut que je sois atterie sur WONDERLAND. Vous ne connaisez pas ? Appellez le A.N.G.Y.1.1. et vous serez toutes les infos sur Wonderland. Mais j'y pense, peut-être que j'ai attérit dans un Maid Café, c'est peut-être pour ça que je ressemble à Link et que j'ai Fay qui boit des chopes de bières sur mon épaule...qui sait ? C'est peut-être aussi pour ça...que j'ai une meuf en cosplay de Kyou qui drague des mecs à coté de moi...ulala.

Workshop fairy dust  Empty
MessageSujet: Re: Workshop fairy dust    Workshop fairy dust  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:40

    Type de création (kit, signa ou avatar) : Signature ( on me connait à force XDDD *w*)
    Image(s) :obligatoire: :
    Spoiler:
    Spoiler:
    Texte : Parce que le NaLu s'est le bien, et que le jaune et le rose vont bien ensemble, c'est le coup de foudre made FT
    Sous-Texte : NaLu Powa ♥️ ( le coeur si tu peux xd )
    Deux couleurs dominante : BAS ROSE ET JAUNE >.<
    Autre ? : S'pece de Calculette Workshop fairy dust  788219704 Aussi un truc romantique hein Workshop fairy dust  788219704 & UNE PETITE histoire que ça tienne 0.0 Workshop fairy dust  788219704
    Mot de la fin : ET BAS /PAN/ [ J'ai pas pu prendre d'autres images, désolée. /DOUBLEPAN/ ]
    ET J'SUIS PREM'S OKI ? èwé
Revenir en haut Aller en bas
Scintillement des Fées
Admin et Graphiste.
Admin et Graphiste.
Scintillement des Fées


Messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 24
Localisation : Yeah o/

Workshop fairy dust  Empty
MessageSujet: Re: Workshop fairy dust    Workshop fairy dust  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:32

Voala :
Workshop fairy dust  Luby5_1
Code:
[url=http://uprapide.com/image/148194-luby5_1][img]http://uprapide.com/images/invite/luby5_1.bmp[/img][/url]

J'ai pas pu faire avec ta deuxième image car c'est difficile sans un fond blanc. Bon j'éspere que ça te plait hein. C:
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de Libellule
Admin & Modo'
Admin & Modo'
Souffle de Libellule


Messages : 77
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 24
Localisation : Si ça se trouve je suis au pays des otakus, mais comme j'ai perdue ma carte et que j'me suis fait balancer par un canon et bas il se peut que je sois atterie sur WONDERLAND. Vous ne connaisez pas ? Appellez le A.N.G.Y.1.1. et vous serez toutes les infos sur Wonderland. Mais j'y pense, peut-être que j'ai attérit dans un Maid Café, c'est peut-être pour ça que je ressemble à Link et que j'ai Fay qui boit des chopes de bières sur mon épaule...qui sait ? C'est peut-être aussi pour ça...que j'ai une meuf en cosplay de Kyou qui drague des mecs à coté de moi...ulala.

Workshop fairy dust  Empty
MessageSujet: Re: Workshop fairy dust    Workshop fairy dust  Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:45

SUBLIME. *-* C'est vraiment beau, enfin j'aime pas DU TOUT le texte NaLu Powa, enfin le fond autour, tu aurais pu le laisser, ça aurait fait beau mais c'est trop rectangulaire et pas assez incrusté au fond je trouve. :$
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or
Fondateurs
Fondateurs
Etoile d'Or


Messages : 90
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 24
Localisation : Au pays de Hamtaro :p

Workshop fairy dust  Empty
MessageSujet: Re: Workshop fairy dust    Workshop fairy dust  Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:25

Pareil sa fait tache ><
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-love-lgdc.forumgratuit.org
Nuage Éternel
Admin & Modo'
Admin & Modo'
Nuage Éternel


Messages : 100
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 26
Localisation : Tu vois là-bas ? Bah c'est pas là ._.

Workshop fairy dust  Empty
MessageSujet: Re: Workshop fairy dust    Workshop fairy dust  Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:16

C'est magnifique mais comme l'on dit les autres, l'écriture passe pas.
En faite tu devrais prendre une écriture qui s’intègre aussi que celle de ton "by calculette", pas forcément la même mais une qui s’intègre autant parce-que le love & passion là sa passe pas.
A retravailler mais moi sinon j'ai rien à dire :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Scintillement des Fées
Admin et Graphiste.
Admin et Graphiste.
Scintillement des Fées


Messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 24
Localisation : Yeah o/

Workshop fairy dust  Empty
MessageSujet: Re: Workshop fairy dust    Workshop fairy dust  Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:50

Okai merci de vos conseil. Pour le by calculette j'avais la flemme de prendre la police "visitor" pour signer donc 'jai pris Arial. Mais sinon le petit recangle je l'ai mal incrusté :honteàmoa:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Workshop fairy dust  Empty
MessageSujet: Re: Workshop fairy dust    Workshop fairy dust  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Workshop fairy dust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Eternal Love :: Détente *o* :: Coin Graphique, FanFictions :: Section Ateliers-
Sauter vers: